la faculte de voir dans l obscurite

Utilisateur anonyme

les yeux des chats sont equipes d un dispositif special:

leTAPETUM LUCIDUM ou tapis reflechissant; plaçe derriere la retine.

compose de quinze couches de cellules reflechissantes;

il agit comme un veritable miroir

les editions larousse

voyez comme nous apprenons des choses sur nos kikinous

192 réponses
Utilisateur anonyme

Salut Ninie !!!! contente de te voir !!!! Oui c'était très animé ,j'espère que ça va se calmer car moi j'aime pas cette ambiance du tout !!!!!

Bon je vais sortir les toutous avec Nono à plus les amis !!!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Ninie,

Ben alors tu nous snobes ;)

Non non, tu reviens nous voir, ok ?

Utilisateur anonyme

Hello Cath et Dellys,

Non non, je ne vous snobe pas les filles, mais l'ambiance qu'il y avait ces derniers jours ne me donnait pas très envie, mais malgré tout j'ai suivi les "aventures" :)

Contente de vous retrouver.

Bonne balade Cath !!

Utilisateur anonyme

Coucou Ninie!

Rooh non, j'espère pas que tu va nous laissez! Bisous :)

Utilisateur anonyme

Coucou ma belle Silvana !

Non ne t'en fais pas, je ne quitterai pas Wamiz, mais là ces derniers temps, pas très envie de commenter et vraiment, mon boulot m'a pris beaucoup de temps (d'ailleurs, j'ai été promue !!!)

Utilisateur anonyme

Ouf! Bon t'en fait pas j'espère que ça va vite se terminer!

Bravo pour ta promotion :))

Utilisateur anonyme

félicitation ninie

Utilisateur anonyme

Bon alors tu es "pardonnée" Ninie car c'était pour la bonne cause ;)

Utilisateur anonyme

J'ai a peu prés compris mais un peu rien.

Qu'a fait jocya enfaite???

Utilisateur anonyme

Merci Silvana, MamanA et Dellys !! :)