la faculte de voir dans l obscurite

Utilisateur anonyme

les yeux des chats sont equipes d un dispositif special:

leTAPETUM LUCIDUM ou tapis reflechissant; plaçe derriere la retine.

compose de quinze couches de cellules reflechissantes;

il agit comme un veritable miroir

les editions larousse

voyez comme nous apprenons des choses sur nos kikinous

192 réponses
Utilisateur anonyme

Oh Wolf je suis outrée lol

Wolfman

et moi je suis ravi !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui ça ne m'étonne pas lol

Utilisateur anonyme

Bravo Catharco !

Pfff, ça craint, c'est horrible !

Ses chats disparraissent en si peut de temps, les pauvres...

Utilisateur anonyme

Ton véto peut dire ce qu'il veut mais le centre anti poison connait aussi son boulot jocya!Ton véto n'est pas LA référence dans toute la France (heureusement) ne cherche pas on ne croit plus a toutes tes sornettes depuis un moment d'ailleurs pour beaucoup d'entre nous

Natty c'est vrai on savait que le chat ne pouvait pas en mourir mais bon le mail qu'a reçu cath montre une fois de plus que c'est vraiment pas aussi dangereux et mortel que le prétend jocya

Utilisateur anonyme

je viens de revenir et je suis d'accord avec tout ce qui c'est dit.

Utilisateur anonyme

Hello à tous (sauf une)

Ca fait un moment que je ne suis pas venue (du moins je venais vite fait mais ne postais pas) et je suis révoltée de l'attitude de Jocya... Elle est folle à lier ma parole...

Continuez votre enquête et bravo d'avoir fait la lumière sur cette histoire MamanA, Euqi et Cath.

Utilisateur anonyme

ça fait plaisir de te revoir ninie

Utilisateur anonyme

Merci mamanA mais vu l'ambiance j'avais plus trop envie de venir... Et j'ai eu beaucoup de travail aussi... Contente de te revoir aussi cela dit :)

Utilisateur anonyme

oh ben nous on a bien rigolés a juer les détectives lol