la faculte de voir dans l obscurite

Utilisateur anonyme

les yeux des chats sont equipes d un dispositif special:

leTAPETUM LUCIDUM ou tapis reflechissant; plaçe derriere la retine.

compose de quinze couches de cellules reflechissantes;

il agit comme un veritable miroir

les editions larousse

voyez comme nous apprenons des choses sur nos kikinous

192 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis en train de chercher Wolf, pour ce que tu sais. ;) Bon ça devient excitant tout ça ... Au pire je vais appeler le lieu en question pour avoir des infos concrètes.

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Dellys c'est une bonne idée car faudrait pas qu'elle face avec les nouveaux ce qu'elle a fait avec anaisyl !!!!!

Wolfman

ok starski je te fais confiance !!!!!!

Utilisateur anonyme

Et qui est Hutch ?

Utilisateur anonyme

Si je sais, c'est Euqi !

Wolfman

ah non dellys ç'est moi ,car avec starski on est sur une piste et si on trouve ça va faire du bruit sur wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon ???? j'aimerais bien savoir moi aussi !!!!

Wolfman

nous ne pouvons rien dire pour le moment ,car nous ne sommes qu'au début de l'enquête !!!!

Utilisateur anonyme

Ah bon !!!!!

Wolfman

ben oui ç'est comme ça !!!!!