la faculte de voir dans l obscurite

Utilisateur anonyme

les yeux des chats sont equipes d un dispositif special:

leTAPETUM LUCIDUM ou tapis reflechissant; plaçe derriere la retine.

compose de quinze couches de cellules reflechissantes;

il agit comme un veritable miroir

les editions larousse

voyez comme nous apprenons des choses sur nos kikinous

192 réponses
Wolfman

vous savez bien qu'elle ne vous le dira jamais ou sont ses chats !!!!

Utilisateur anonyme

Tiens il en manque encore un ou il y a du progrès dans les photos ?

Utilisateur anonyme

A bon !!! je l'ai pas vu alors je pensais qu'il n'y était plus !!!!Ben autant pour moi lol

Oui Natty on le savait c'est sur ,mais au moins là c'est confirmé pour ceux qui doutaient encore !!!!!

Utilisateur anonyme

Bien elle ne pourra donc plus dire le contraire maintenant.!!! bravo Cath...

Wolfman

si je crois qu'elle va continuer a dire que ç'est pas vrai et tu sais aussi bien que moi qu'il y aura toujours des membres qui la croiront même avec des preuves !!!!

Utilisateur anonyme

Elle le fait pourtant ,mais Wamiz ne pourra pas dire qu'on fabule au moins ,merci Natty mais je voulais juste lever le doute qui pouvait encore subsister chez certains!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Wolf elle sait tellement bien les amadouer ,mais bon j'espère que Wamiz serra convaincu ça serait déjà pas mal !!!!!

Wolfman

que veux tu que wamiz fasse ??????

Utilisateur anonyme

Catharco, ben tout simplement quand il y aura de nouveaux membres pour prendre sa défense il suffira de leur transmettre (en mp) le document et après à eux de juger.

S'ils sont bornés pour continuer à croire une mytho tant pis pour eux.

Utilisateur anonyme

A ton avis Wolf ????