la faculte de voir dans l obscurite
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdr je crois que c'est encore plus toxique que le silica gel ou le phénoxyéthanole !
merci silvana :) bon ap a toi aussi ^^ je te met une crepe de coter si tu veux ;)
d ailleur va voir tes mp je t es mis quelques chose qui devrait t interresser ^^
Je voit qu'on a des gout culinaire en commun Ninie, j'ai fait des courgettes avant hier!
Hmm des crêpes Anaisyl :) Bonne ap' à toutes ;)
oui c est parfait comme vin ninie ! nikel ! bon allez je ramene le dessert , qui ramene l entre ?
lol tu m invite melly ;)
je croi que le gratin de jocya c est effectivement pas tres bons et surtout pas digeste lol
Ah non non un gratin de Jocya, par exemple, sa ne doit pas être bon du tout :s
Oui hihi c'est ce que je mange ce soir: croque monsieur ! Ah dommage Anaisyl :(
Ah oui c'est bon sa hihi
Bon allez venez les filles !! J'ai aussi du vin Anaisyl, un blanc d'Alsace (pinot gris grand cru) ça te va ? Amène tes crêpes, on aura le dessert comme ça !!
Allez j'y vais sinon, il sera jamais fait ce gratin. A très vite !! bisous.
oui c est trop bons maman a ^^ les crepes salés hummmm
et pour finir crepe nutella ^^ vive les calories mais tant pis ...
oh je crois que je vais faire comme toi anaysil des crépes
oui c est vrai on parle tranquil pour une fois ^^
croque monsieur bonne idée melly mais j en ai fait y a 3 jours meme pas ..
hummmmmm du gratin de courgette !!!! jveux venir !!!!! lol
je croi que pour mon homme et moi ce soir ca sera crepe partie ! c est super rapide a preparer et je me fait peter le ventre avec ca ! ;)
je suis une bonne mangeuse j aime surtout partager un bon repas avec les personnes que j aime ! accompagner d un peu de vin et c est parfait ;)