la faculte de voir dans l obscurite

Utilisateur anonyme

les yeux des chats sont equipes d un dispositif special:

leTAPETUM LUCIDUM ou tapis reflechissant; plaçe derriere la retine.

compose de quinze couches de cellules reflechissantes;

il agit comme un veritable miroir

les editions larousse

voyez comme nous apprenons des choses sur nos kikinous

192 réponses
Utilisateur anonyme

Génial Cath pour ce mail :)

Utilisateur anonyme

Je ne cherche pas les compliments ,mais merci quand même ,je veux juste que ses chats ne soient pas en danger car je pense que c'est le cas !!!!! Oh oui je le garde bien précieusement ce mail !!!!!

Utilisateur anonyme

sauvegarde le sur clef usb des fois que ton ordi aurai un probléme cath

Utilisateur anonyme

Oui j'étais contente de le recevoir ce matin ,je savais que c'était pas possible après avoir vu sur le net ,mais là c'est la confirmation que j'attendais il n'y a plus de doute!!!!!Jocya ne sera jamais d'accord puisque c'est pas elle qui le dit,car elle a la science infuse !!!!

Wolfman

quelque soit les preuves que vous pourrez trouver elle continuera a nier !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai plus de clef USB Nono la prêté à un prof et il l'a pas rendu !!!! Mais je vais de faire passer à mes amis comme ça je saurais le retrouver en cas de problème !!!!!

Wolfman

mais ça va vous servir a quoi cette preuve ??,,,

Utilisateur anonyme

Wolf wamiz a supprimé le post de Margaux parce qu'ils pensaient que tout ça c'étaient des conneries ,là ça montre que ça n'en est pas et que des chats meurent et disparaissent sans raison chez jocya !!!!

Utilisateur anonyme

Coucou les experts ! Lol ...mais on le savait déjà ça que ses chats n'étaient pas là-bas pour empoisonnement, Mam avait appelé, et que lesdits produits n'étaient pas dangereux de toute façon.

Alors ils sont où ???

Utilisateur anonyme

Cath le post de Margaux est toujours là :)