la faculte de voir dans l obscurite

Utilisateur anonyme

les yeux des chats sont equipes d un dispositif special:

leTAPETUM LUCIDUM ou tapis reflechissant; plaçe derriere la retine.

compose de quinze couches de cellules reflechissantes;

il agit comme un veritable miroir

les editions larousse

voyez comme nous apprenons des choses sur nos kikinous

192 réponses
Wolfman

qu'est çe qui est super ??????

Utilisateur anonyme

Wolfman, ce qui est super c'est qu'avec ce document on a la preuve (mais bon, personnellement je n'avais pas besoin de ce document pour en être persuadée) que la mytho de service mentait sur le produit qui aurait soit disant empoisonné sa minette.

Soit elle n'a jamais été empoisonnée soit plutôt elle a été victime d'une personne atteinte du syndrôme de Munchausen par procuration.

Utilisateur anonyme

le veto n est pas un abruti

et vous le savait solene y etait puisque il vous le dit et j ai deja donne ces pages que j ai imprime a mon veto forcement il a rit et m a dit ne vous inquitez pas je suis la je saurais quoi repondre aller tourner la page voici cses mots

Wolfman

vous avez la preuve ????? alors moi je vous dis bravo

Utilisateur anonyme

Oui Wolf je viens de la mettre sur le post en première page !!!!

Utilisateur anonyme

@ jocya solene était peut-être chez le véto mais surement pas pour empoisonnement au phénoxyéthanol !! ça c'est sure !!!

Utilisateur anonyme

Wofman, les compliments sont pour Catharco et Euqi.

Utilisateur anonyme

Mais non voyons vous dites n'importe quoi ! Ils ne connaissent pas leur métier, ils disent n'importe quoi !! puise que JOCYA dit que c'est toxique alors c'est toxique !

Cath garde bien ce mail de côté ;)

Wolfman

vous avez fait du bon boulot les filles , mais j'ai l'impression que jocya n'est pas d'accord !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben tu m'étonnes Wolfman que la mytho de service n'est pas d'accord !

Ca détruit ses histoires à dormir debout.