la faculte de voir dans l obscurite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les yeux des chats sont equipes d un dispositif special:

leTAPETUM LUCIDUM ou tapis reflechissant; plaçe derriere la retine.

compose de quinze couches de cellules reflechissantes;

il agit comme un veritable miroir

les editions larousse

voyez comme nous apprenons des choses sur nos kikinous

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Détrompe-toi Jocya, ce n'est pas forcément du visuel.

Je suis très sélective mais n'empêche que, par l'intermédiaire d'un forum j'ai invité une fille et son copain qui sont devenus des amis et à leur tour m'ont invité chez eux.

Et rien ne dit qu'un jour je n'irai pas te rendre visite ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr maman animaux, je réponds au fur et à mesure de ma lecture et je m'aperçois que je dis la même chose que toi.

Elle va avoir la trouille d'un jour nous débarquer chez elle.

Melly
Melly

Je ne savais même pas que vous ne vous aimiez pas Dellys et Anaisyl -_-'

Melly
Melly

Roo mon dieu faut que j'arrête de bosser XD c'est Nimiss mdr boooon alors je suis contente !!!!

Nimiss
Nimiss

En effet dire que...

Je suis ravie aussi qu'on ai discuté toute les deux comme je te l'ai dis je n'attendais que ça avant de m'absenter un moment du forum ... Ca me fait du bien à moi et au ptit boutchou (il m'a dit qu'il était content aussi :p lol)

Cette dernière histoire est la goutte d'eau mais cela montre vraiment qui elle est...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie, même si Nimiss et moi ne fumons pas, on a quand même fumé le calumet de la paix ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly, ce n'est pas que je n'aimais pas Anaisyl mais c'est qu'à un moment elle m'a contacté en privé et que c'était l'époque ou elle était en assez bons rapports avec l'autre folle et donc je me méfiais vraiment pensant qu'elle voulait glaner des informations pour lui transmettre.

Donc, comme je l'ai déjà dit, je ne fermais pas ma porte à Anaisyl mais je restais sur mes gardes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi hi Dellys et tu m'en vois ravie !! Pas trop défoncées après avoir fumé ce calumet ? lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi au début je me suis légèrement pris la tête avec Nimiss, mais quand elle est venue vers moi en s'excusant, on s'est expliquées et tout est rentré dans l'ordre.

Melly
Melly

Ptdr Ninie XD

Oki Dellys, ben je ne savais pas sa non plus -_-'

Dans mon cas c'est moi qui ai pris la tête de Nimiss il y a pas mal de temps XD Puis j'ai vu que je m'étais énervée pour rien mdr Je me suis excusée du coup, toute penaude.

AHAHAHA moi qui disait que vous seriez les meilleures amies du monde ! (façon de parler je précise) j'avais raison mouahaha

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?