la faculte de voir dans l obscurite

Utilisateur anonyme

les yeux des chats sont equipes d un dispositif special:

leTAPETUM LUCIDUM ou tapis reflechissant; plaçe derriere la retine.

compose de quinze couches de cellules reflechissantes;

il agit comme un veritable miroir

les editions larousse

voyez comme nous apprenons des choses sur nos kikinous

192 réponses
Utilisateur anonyme

bien vu dellys ^^

et c est pas les preuves qui manque ....

Utilisateur anonyme

T'en fais pas Dellys, je pense qu'elle va vite être cernée, y a de plus en plus de gens qui ont compris qui elle est vraiment.

Utilisateur anonyme

Au fait la Jocya, c'est pas parce que tu es totalement tordue, complètement mytho que c'est le cas des autres.

Utilisateur anonyme

Oui comme le souligne Anaisyl, en plus il y a des preuves. D'ailleurs coucou à toi Anaisyl !

Utilisateur anonyme

mdr ^^ !!!

le mot tordue est faible ....

Utilisateur anonyme

coucou ninie ^^ comment vas tu ?

Melly

Mdr Dellys XD

Utilisateur anonyme

Nimiss, dire que cette bonne femme avait réussit à nous diviser.

Contente de voir que tu es arrivée à faire le point sur son comportement inadmissible vis-à-vis de ses chats.

Et encore plus contente qu'on ne soit plus en conflit toutes les deux :)

Utilisateur anonyme

Je vais bien Anaisyl, merci, quoiqu'un peu fatiguée, et toi ?

Utilisateur anonyme

Je suis contente de voir que Nimiss et Dellys ont réussi à "faire la paix" ;)

Deux forts caractères mais deux personnes pleines de bon sens et de jugeotte ;)