la faculte de voir dans l obscurite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les yeux des chats sont equipes d un dispositif special:

leTAPETUM LUCIDUM ou tapis reflechissant; plaçe derriere la retine.

compose de quinze couches de cellules reflechissantes;

il agit comme un veritable miroir

les editions larousse

voyez comme nous apprenons des choses sur nos kikinous

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Nimiss !+10 pour toi !!

Citer
Melly
Melly

Surtout que la plupart d'entre nous sont en contacts sur Facebook :)

Citer
Nimiss
Nimiss

Coucou Ninie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne ne peut etre sure de se que vous dites

moi dans mon quartier les gens m adorent et ils me demandent plein de choses sur les chats les gens viennent chez moi et ça fait 40 ans que j ai de vrais amies

n oubliez pas que c est du virtuel on ne se rencontrera jamais alors ce que vous dites il faut en prendre et en laisser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça fait +20 pour nimiss et +10 pour ninie

Citer
Melly
Melly

C'est fou comme tu as besoin de te mettre sur un piédestal. Un problème d'égo peut être ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui te dit qu'un jour tu ne verras pas débouler une de nous chez toi pour sauver tes chats de toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci maman !!

Non mais Jocya, heureusement qu'on se rencontrera jamais, les gens comme toi, j'en veux pas comme amie !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous seriez vraiment eberluer si vous veniez chez moi je suis sure que vous auriez du mal en vous en remettre de vos erreurs

voila FIN

Citer
Nimiss
Nimiss

Les gens t'adorent mais au final ils ne te connaissent pas vraiment ... (c'est bien connu qui a soupçonné un jour son voisin ne maltraité ses enfants, ses animaux... suffis de regarder le journal télévisé tous les soirs pour se rendre compte qu'on ne connaît jamais réellement quelqu'un!)

Des vrai(e)s ami(e)s? Pourquoi alors ne passe tu pas ton temps à leur parler de tes problèmes plutôt que de venir ici? (ça nous ferait tellement plaisir et cela éviterait qu'on se tire les cheveux à lire toutes tes conneries!)

Ca a beau être virtuel on reste des êtres humains (enfin ça dépend pour qui...) et les animaux on les aime (enfin là on a pas la même définition de l'amour envers eux)

Alors on VEUT des nouvelles de Solène ou alors tais toi!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?