la faculte de voir dans l obscurite

Utilisateur anonyme

les yeux des chats sont equipes d un dispositif special:

leTAPETUM LUCIDUM ou tapis reflechissant; plaçe derriere la retine.

compose de quinze couches de cellules reflechissantes;

il agit comme un veritable miroir

les editions larousse

voyez comme nous apprenons des choses sur nos kikinous

192 réponses
Utilisateur anonyme

mais oui c'est ça allez va TG maintenant tu nous soules et tes "biz" tu te les carres où je pense, que sont devenus tes chats ???? C'est bizarre, tu en prends et puis hop, coup de baguette magique, ils disparaissent...

Utilisateur anonyme

et solene alors plus de photo depuis 1 semaine bizarre !!!

Melly

Oh coucou Ninie ! Sa faisait longtemps =D

Utilisateur anonyme

Hello Melly, oui ça faisait longtemps, beaucoup de boulot et vu l'ambiance je venais mais en tant que spectatrice.

Melly

Oui j'ai lue sa quelque part tout à l'heure ;) Tu as eu raison et je te comprends ^_^

Utilisateur anonyme

vous habitez avec moi les filles ?

ont se connait non ?

es ce que l ont est sures que les chats dont vous mettez les photos sont a vous non ?si ils sont a vous sont ils bien soigner on ne sait pas

qu es ce qui prouve que vous etes des gens correctes vu votre niveau de dialogue vous laissez planer de gros doutes le filles

Melly

Mdr

Utilisateur anonyme

On te connaît suffisamment pour savoir à qui on a à faire avec toi... Et moi, perso, je n'ai rien à me reprocher vis-à-vis des animaux... Je ne les ABANDONNE PAS.

Quant à ma Némésis, oui, elle est bien à moi, il y a même une photo d'elle est moi sur son profil... JE NE MENS PAS MOI, et Melly, Euqi, Cath, MamanA, Dellys et bien d'autres non plus.

Nimiss

Heureusement qu'on habite pas avec toi... Supporter ton comportement à longueur de journée , non merci!

Ben sincèrement commence pas à parler de tes problèmes ou alors ne t'étonne pas qu'on désire avoir des nouvelles ...

Et nos photos ne changent pas toutes les semaines (après Stessy 1 Stessy 2 , puis Stessy 2 disparait , Solène pas de nouvelle...bonne nouvelle? et encore j'ai pas suivi les épisodes avant ceux là!!!)

Quand on ne veut pas être questionner on n'affiche pas sa vie en public!

Utilisateur anonyme

ptdr jocya t'en a d'autre aussi ul que ça ....