la faculte de voir dans l obscurite

Utilisateur anonyme

les yeux des chats sont equipes d un dispositif special:

leTAPETUM LUCIDUM ou tapis reflechissant; plaçe derriere la retine.

compose de quinze couches de cellules reflechissantes;

il agit comme un veritable miroir

les editions larousse

voyez comme nous apprenons des choses sur nos kikinous

192 réponses
Utilisateur anonyme

wolf soutient la pas, la pauvre léa risque de se faire avoir par tout ces mensonges !!!

Melly

Hihi oooh oui on piétine sur les autres Jocya :)

Utilisateur anonyme

bravoooooo !!!!!! contente que les preuves soit enfin la ^^

Wolfman

je ne soutiens personne mam je plaisante tout simplement !!!!

Utilisateur anonyme

Wolf je vais te faire ta fête tu vas voir GRRRRRR

Utilisateur anonyme

Ben oui Mam tu connais quand Wolf !!!! Sauf quand il parle de moi il est vilain et en plus sérieux GRRRRR

Utilisateur anonyme

Sa ne fait que m'embrouiller!

Je vais demander a UNE personne comme sa je saurai pas embrouiller!

Et cet personne c'est Cath,Cath peut tu m'expliquer?

Utilisateur anonyme

Jocya arrête de nous faire passer pour des méchants, ça suffit là...

Utilisateur anonyme

je dis que la verite ninie25 pourquoi es ce que ça ne te plait pas il n y a que la verite qui fache ma belle biz.....

Utilisateur anonyme

tu sais jocya la vérité venant de ta bouche n'existe pas et ça tout le monde le sait alors pas la peine de vouloir faire croire autre chose.....