la faculte de voir dans l obscurite

Utilisateur anonyme

les yeux des chats sont equipes d un dispositif special:

leTAPETUM LUCIDUM ou tapis reflechissant; plaçe derriere la retine.

compose de quinze couches de cellules reflechissantes;

il agit comme un veritable miroir

les editions larousse

voyez comme nous apprenons des choses sur nos kikinous

192 réponses
Utilisateur anonyme

Sujet : Re: Empoisonnement d'un chat (centre-antipoison-animal.com)

Bonjour

Après recherche dans notre base de données, nous n'avons répertorié aucun cas d'intoxication au phénoxyéthanol.

Le phénoxyéthanol est peu toxique pour l'animal, en effet sa DL50 (dose létale 50) est relativement élevée par voie orale (de l'ordre de 1260 à 4013 mg/kg). Il n'est ni irritant pour la peau ni sensibilisant; il peut toutefois provoquer une irritation oculaire réversible.

Il est utilisée entre autre comme biocide dans de nombreux produits d'entretien ménagers et industriels, ainsi que comme agent de conservation pour les cosmétiques.

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les circonstances de cette suspicion?

Pour des questions urgentes, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone (au 02 40 68 77 40), le standard téléphonique est ouvert 24h/24 et 7j/7. Les réponses par mail peuvent en effet prendre 48 à 72 heures.

J'espère que ces différents éléments répondront néanmoins à vos interrogations. Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Utilisateur anonyme

t'as appelé cath ?

Wolfman

qui ?????

Utilisateur anonyme

quoi ????

Utilisateur anonyme

Pas encore je viens juste d'avoir le mail !!!!!Mais c'est édifiant NON ????

Utilisateur anonyme

Bravo Catharco !

Wamiz va apprécier ces renseignements officiels ....

Utilisateur anonyme

Et cela apporte un élément CAPITAL pour Euqi.

Wolfman

j'ai vraiment beaucoup de mal a suivre cette histoire !!!!!

Utilisateur anonyme

super tout ça

Utilisateur anonyme

Merci dellys !!!!Il n'y a pas plus clair que ça !!!!A wamiz de voir qui délire sur le forum !!!!