La castration

Bjr à quel âge peut on faire la castration??

Merci

2 réponses
Blue_Cat

Avant 6 mois pour plus de sécurité. Risque de grossesse dès 5 mois pour certaines chattes. Risque de marquage urinaire chez le mâle.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Dès trois mois, mais bcp de veto refusent de le faire avant les 6 mois de l’animal.

Si votre chat est une femelle, prenez effectivement garde aux chaleurs précoces.