La bruyère et ses cousins sont ils toxiques ?

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Hello à tous,

Comme vous le savez peut être, j’ai sécurisé un rebord de fenêtre pour permettre à la miss d’observer l’exterieur.

Pour dissimuler l’installation (locataire) et pour être sure qu’elle tienne (c’est du grillage que j’ai bloqué derrière les volets, avec un rebord en haut pour qu’elle n’escalade pas, bref du gros bidouillage), j’ai une jardinière.

L’automne dernier, j’avais mis de la bruyère sans trop me poser de question. Je viens d’en racheter (plus précisément du calluna machin), et en regardant sur internet, je vois que c’est toxique pour certains, et pour d’autres non.

Qu’en pensez vous ?

Je précise que la bestiole ne peut pas en ingérer, ou alors une quantité infime.

Merci pour vos réponses

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...