Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La belle vie de mon chatonVoyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
mon chaton as un programme chargé toute la journée le matin il mange 50gramme de paté aprés un bon moment pour ètre brosser on va chercher du pain je lui mest son harnée le harnée je l'attache dans son sac a dos aprés on fait un tour dans le chemin vert alors je le sort de son sac a dos et je tiens la laisse bien sur a midi on rentre je lui fait sa patée maison si vous voulait la recette postée un commentaire il mange aprés il fait sa sieste dans sa corbeille pendant ce temps la je mange après je lui attache son harnée j'attache son harnée dans son sac a dos je fait du vélo avec lui aprés je le promène dans un chemin de randonné je rentre chez moi je lui donne sa balle il joue pendant ce temps la je me lave aprés je lui donne le reste de patée du matin je mange pendant ce temps la aprés je le brosse aprés je le mets sur mets genoux je regarde la télé quand il est temps de dormir je le dépose dans sa corbeille et voila vous aussi dite l'emploit du temps de votre chat
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
wouah...il est dorloté ton chaton Valentine....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oh là là tout un programme tout chouchouté ton chaton ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
oui mais il s'ennui quand je suis a l'école
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
emmène le avec toi valentine à l'école....lol
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Coucou Valentine, c'est quoi la recette de ton chaton (pâtée):)
Ne t'inquiète pas, il est encore plus content quand tu rentre de l'école et il t'attends avec impatience....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
coucou valentine comment tu fais pour obliger ton chaton a rester dans son panier.les 2 miennes impossible de leur faire ce qu'elles ne veulent pas .il est super gater.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu prend du sopalin est tu le frotte sur lui aprés tu frotte le sopinlin sur le panier es tu le mets dedans
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il se régale

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
et dans le lait je lui mais de la crème
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)