la belle vie de mon chaton

Utilisateur anonyme

mon chaton as un programme chargé toute la journée le matin il mange 50gramme de paté aprés un bon moment pour ètre brosser on va chercher du pain je lui mest son harnée le harnée je l'attache dans son sac a dos aprés on fait un tour dans le chemin vert alors je le sort de son sac a dos et je tiens la laisse bien sur a midi on rentre je lui fait sa patée maison si vous voulait la recette postée un commentaire il mange aprés il fait sa sieste dans sa corbeille pendant ce temps la je mange après je lui attache son harnée j'attache son harnée dans son sac a dos je fait du vélo avec lui aprés je le promène dans un chemin de randonné je rentre chez moi je lui donne sa balle il joue pendant ce temps la je me lave aprés je lui donne le reste de patée du matin je mange pendant ce temps la aprés je le brosse aprés je le mets sur mets genoux je regarde la télé quand il est temps de dormir je le dépose dans sa corbeille et voila vous aussi dite l'emploit du temps de votre chat

11 réponses
Utilisateur anonyme

wouah...il est dorloté ton chaton Valentine....

Mure 69

Oh là là tout un programme tout chouchouté ton chaton ^^

Utilisateur anonyme

oui mais il s'ennui quand je suis a l'école

Utilisateur anonyme

emmène le avec toi valentine à l'école....lol

Mure 69

Coucou Valentine, c'est quoi la recette de ton chaton (pâtée):)

Ne t'inquiète pas, il est encore plus content quand tu rentre de l'école et il t'attends avec impatience....

Utilisateur anonyme

coucou valentine comment tu fais pour obliger ton chaton a rester dans son panier.les 2 miennes impossible de leur faire ce qu'elles ne veulent pas .il est super gater.
Utilisateur anonyme

tu prend du sopalin est tu le frotte sur lui aprés tu frotte le sopinlin sur le panier es tu le mets dedans

Utilisateur anonyme

Il se régale

Utilisateur anonyme

et dans le lait je lui mais de la crème

Utilisateur anonyme

Eh ben toutes mes félicitation PistacgeValentine tu t'en occupes très bien ça fait plaisir. Elle a beaucoup de chance ta petite boulle de poils.