L'une des paupières de mon chat est gonflé

R
Signaler

Mon chat a sa paupière gonflé, ce n'est pas rouge et il n'a pas l'air d'avoir mal.

Mis à part sa paupière il va parfaitement bien. Mais je me demande ce qu'il a quand même.

Es-ce que quelqu'un aurait une réponse ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • D
    Signaler

Sa respiration est normale (genre nez bouché) ? Un problème au sinus pourrait expliquer le gonflement.

Mais là encore ce n'est qu'une hypothèse

NB : il ne sort pas mais moustiques, abeilles, guêpes et frelons peuvent entrer 😉

R
    Signaler

Eh bien déjà il ne sort pas dehors et n'a pas de blessure. Et ça lui est déjà arrivé quand il n'était qu'un chaton et c'est parti en quelques semaines il me semble.

D
    Signaler

Piqûre d'insecte ? Blessure ? Abcès suite à une blessure ? À la paupière ? À l'œil ?...

Seul un vétérinaire examinant votre chat pourra répondre, sauf si ça disparaît rapidement (24h, 48h maximum) et sans que cela n'ait entraîné d'écoulements, dans ce cas une réaction à une piqûre serait le plus probable

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !