L'histoire de mon chat...

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce message est uniquement le témoignage de la vie de mon chat.

Tout d'abord, je vais la présenter, Moon est une chatte de 4kg, elle est blanche et tigrée.

Son histoire nous a touchée moi et ma famille et j'espere que vous aussi ça vous toucheras.

On l'a adoptée dans un refuge ou les autres chats ne voulaient même pas la laisser manger, dès qu'elle approchais des gamelles au moins un de tous les autres chats la tapaient pour ne pas qu'elle mange, a l'époque elle pesait 2,5-3kg. Ses anciens maîtres l'avaient abandonnée sur le parking du refuge car ils ne l'avaient pas faite stériliser et ce qui devait arriver arriva elle tomba enceinte, ils l'ont deposée 2 jours avant l'accouchement. C'était sa premiere portée, elle ne savait pas quoi faire et elle était affamée donc, ayant une passion pour l'eau elle a fait ses petits a coté du fleuve et une partie s'est noyée, l'autre est morte de faim a cause du manque de lait.

Le refuge l'a faite steriliser et nous sommes arrivés, au debut elle était tellement traumatisée a cause de ses antécedents qu'elle n'osait même pas monter sur le canapé, elle nous demandait la permission (cela a bien changé). Maintenant elle a encore des restes de traumatisme comme une phobie des balais et des cheveux (on pense qu'elle a étée tapée étant petites)

Merci d'avoir lu ;)

5 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Bien contente que Moon ait enfin trouvé un foyer chaleureux. Une petite photo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Neige,

Moon vous a rencontré et sa vie a changé. Elle connaît maintenant un foyer chaleureux, attentionné et plein d’amour et comme demandé par Blue cat une petite photo ? 😻

Pleins de câlins à Moon et continuez à bien la bichonner, elle le mérite.

Marie

Utilisateur anonyme

Voilà des photos, je ne sais pas si ça marche car je n'ai jamais essayé...

https://ibb.co/k9QKLyY

https://ibb.co/1fbq6mL

https://ibb.co/HGN2Lbj

Voilà !!!

Kalou124

Elle est très belle cette petite et a l'air toute douce.Encore une petite qui a eu la chance de trouver un bon foyer.

Utilisateur anonyme

Merci !! Elle est douce aussi a l'interieur, elle a un caractère d'ange...