L'herbe à chat que mon chat n'aime pas

Mllewamiz

Au Carrefour ,il y a peut etre une semaine, ma famille et moi avons achetée de l'herbe à chat en boite (ayans de la terre et des graines , bref, tout le nécessaire ), à Cookie, pensant que sa aller lui plaire, de la marque "Catherbe , herbe fraiche dépurative ".

La première tentative : nous emmenons l'herbe à chat à Cookie, qui s'y approche , renifle , mais rien ne se passe .

Deuxiéme tentative :Profitant que Cookie sois calme mais éveillée, nous lui re-emmenons cette herbe à chat , et elle n'y touche meme pas !

Alors , vous avez des idées ??

Merci d'avance

9 réponses
Mllewamiz

Personne ??

Utilisateur anonyme

Tu as un jardin ou il y a de l'herbe à proximité de chez toi ?

Si oui, elle doit surement se purger en meangeaut cette herbe, ça doit être pour ça qu'elle ne s'interesse pas à l'herbe en boite ;)

Mllewamiz

Ouais , c probable oui ...

Utilisateur anonyme

ce que je fais j'achète du blé au détail (magasin bio ou autre) et je sème dans un pot -

Nimiss

Quand on habitait en appartement, j'avais fais la même chose que toi : acheter cette fameuse herbe à chat

Il n'y a jamais toucher, et au final je l'ai laissé pourrir ^^

Par contre maintenant qu'il est en maison et qu'il a accès au jardin je le vois souvent manger de l'herbe de notre jardin...

Donc je n'ai aucune idée du pourquoi il n'aime pas cette fameuse herbe à chat commercialisé , trop chimique ?

Mllewamiz

Peu etre tu as raison Nimiss, car moi aussi je vois Cookie gringnoter de l'herbe dans mon jardin de temps à autre ...

Ce qui est bien c, comme dit Candymarie ,acheter de l'herbe à chat bio , sans abcès chimique ..

:)

Mure 69

@mllewamiz, moi aussi, je prends de l'herbe à chat, mais la marque Carrefour dans les 2euros40, tu verras c'est dans un emballage en carton, Théo la mange bien...et en plus elle dure assez longtemps en l'arrosant tous les jours...au même rayon que celle que tu as acheté, peut-être Cookie aimera celle là :)

Mllewamiz

Je testerai !!

Mllewamiz

...