L'evolution de mes chats + Excuses.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'espere que vous allez bien. Il y a 4 heures j'ai poste un message dans le forum qui est ''Mise au point''. Au depart je pensais que c'etait une bonne idee d'essayer de me justifier mais apres j'ai pris conscience que c'etait totalement debile.Desolee les amis.

Aujourd'hui je vais vous montrer l'evolution de ma Missy (Faites de meme en dessous si vous voulez ^^)

La premiere photo est une photo que j'ai prise a son arrivee:

La deuxieme photo est une photo d'elle a 3 ans :) (en bas de la photo on voit mon ancienne signature :/) Je n'aime pas vraiment cette photo mais bon...😋

--

Voila ce post est termine :)

Et encore desolee pour le derangement ...

Miss'Missy

2 réponses
Solenneb

Et en 4 ans, a l évidence tu n as pas évolué...

Les membres que tu sites étaient tous très actifs et sérieux, donc les accusations te concernant étaient très certainement fondées, et bizarrement c est toi qui a été banni, pas eux... Cela prouve que tu devais bien troller toi aussi...

Venir faire chier un forum, c est bien connu que c est plus sympas de faire ca en famille! Y en a d autres qui auraient fait un resto ou un scrable, vous c était venir sur wamiz nous embêter...

Chouette le dimanche familiale!

Bref ton post n est à mon sens d aucune utilité et j espère qu' une fois encore c est un troll, sinon très honnêtement, c est bien triste...

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ta Missy !!!!!!!!!!