l'appareil digestif de nos chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde comment fonctionne l appareil digestif de nos chats ?

son appareil digestif est adapte a une nourriture esentiellement carnee.

son intestinest plus court que celui des omnivores ;

toutefois l intestin du chatdomestique est plus long que celui du chat sauvage; sans doute a cause de son regime alimentaire plus varie ;moims riche en viande.

ne trouvez vous pas que cela est interressant a savoir pour des passiones de chats ?

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est vraiment tarée!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bis pour la correction *

Mais elle ne comprends rien à rien cette femme. elle nous sort des infos que l'on peut trouver ici (ça va du mouvement de la queue du chat aux déplacement et j'en passe)

CA SUFFIT .....Y'EN A MARRE DE SES C*****RIES....

Et que Wamiz vienne nous dire s'ils ont demandé à cette vieille folle de poster des sujets parce qu'ils veulent voir si on l'insulte ? J'aimerai avoir confirmation, parce que là ça commence à gonfler sérieusement, mais vraiment hein.... Je n'ai jamais vu un forum pareil, aussi laxiste et permissive que celui-ci.

Vous ferez de moi ce que vous voudrez mais j'espère qu'un jour vous ouvrirez les yeux sur *ses agissements.

Bien à vous et sayonara !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison natty moi aussi j'aimerais avoir leurs confirmation .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NATTY moi aussi je ne comprends pas et c'est vrai je n'ai jamais vu un forum comme celui ci - Il m'est arrivé d'aller sur des forums animaux jamais il n'y a ce genre de posts débiles -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le côté débile du sujet qui m'ennuie, mais le fait de faire du doublon alors que WAMIZ à déjà ce genre d'infos, pas besoin d'en remettre une couche comme elle le fait, ça oui, c'est débile.

Si leur façon de modérer le forum ne s'en tient qu'à corriger les titres ou faire des menaces de suppression de post parce que "hors sujet" je cite, alors autant ne pas en créer un et basta !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as tout dit nattygann ;) rien a rajouter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oula je débarque et ça chauffe !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- _ -

Toujours le bordel ici...

Mais sa défoule au moins :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui toujours le bordel lea ! Y en a marre et wamiz a par supprimer les post ne fait rien alors ca gonfle a la longue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Léa !!.....no comment !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?