l'appareil digestif de nos chats

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde comment fonctionne l appareil digestif de nos chats ?

son appareil digestif est adapte a une nourriture esentiellement carnee.

son intestinest plus court que celui des omnivores ;

toutefois l intestin du chatdomestique est plus long que celui du chat sauvage; sans doute a cause de son regime alimentaire plus varie ;moims riche en viande.

ne trouvez vous pas que cela est interressant a savoir pour des passiones de chats ?

66 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas tout compris :s

Mais si cela est intéressant!

Utilisateur anonyme

merci lea73 oui c est interressant tout se qui se rapporte a nos chats

Utilisateur anonyme

Tu les trouve ou toutes les informations?

Utilisateur anonyme

Oui c'est intéressant mais malheureusement c'est du recopiage. En plus, tu ne mets pas les phrases entre guillemets (car elles ne t'appartiennent pas) et tu ne cites pas ta source.

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord!Tu ne cite pas ta source c'est sa qui est dommage :'(

Utilisateur anonyme

sinles filles je site ma source juste la un oubli

c est sur l encyclopedie larousse ecrit par des soigneurs animaliers et des veterinaires leurs nom ne sont pas cites

je trouve que c est interressant tout ça ont apprend pleins de choses et que je suis contente de vous faire partager

Utilisateur anonyme

Lol c'est l'encyclopedie lea ;)

Utilisateur anonyme

J'irais chercher un livre a la bibliothèque!Car les encyclopédie sa va être dur pour moi!^^

Dans 30 min je suis en route pour le collège!Ouiiin!Je veut rester ici!!

Utilisateur anonyme

b courage lea

Utilisateur anonyme

merci!

En + j'ai anglais!

Ouiiiiiiin!