Bonjour,
L'idéal est de peser le chaton tous les jours pour voir si il prend du poids si vous avez un doute...Prenez une balance de cuisine...Posez le chaton dessus...Il doit prendre cinq à dix grammes par jour...C'est qu'il y a un problème si son poids diminue ou stagne deux jours de suite...Mais est-que vous voyez le chaton téter la minette?...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
c'est bizarre ça... appuyez sur les mamelles pour voir si du lait sort. dans le cas où rien ne sort, envisagez le lait maternisé pour chatons.
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
il a faim...
il faut insister avec le lait maternisé pour lui faire un complément du lait maternel.
" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans
Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
On est le 14 Avril...Je sais pas si il a pris du poids depuis,mais il avait pris qu'un gramme le 12...C'est pas énorme...Faudrait qu'il prenne cinq grammes minimum...C'est bien si il tète la minette,mais faut bien le surveiller...Regardez bien si il prend du poids,si il stagne ou si il en perd...Complétez avec le biberon si il faut et insistez comme on vous l'a dit si il le prend pas...Massez-lui le ventre et l'anus avec un tissus propre,imbibé d'eau tiède après lui avoir donné le biberon si il finit par le prendre...C'est normal par-contre si il pétrit les mamelles de la mère...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "