L'aider a rester propre

Utilisateur anonyme

Mon chat de. 3ans était propre et. Faisait dansa. Litière ... Il ne sort pas. Je suis. En. HLM ... Depuis2 semaines. Il fait a côté de sa litière ... Je ne sais pas. Quoi faire?est il gêne par mon caniche car il se prennent les coussins?? Faut il changer de marque de litière. Pourtant j'ai la même depuis longtemps... Quel qu' un a t.il une idée. Pour mon petit. LEO

3 réponses
Fc94

Bonjour

As-tu essayé de mettre un fond de javel dans le bac?

Utilisateur anonyme

oui car cette odeur attire les chats

Utilisateur anonyme

Y a t-il eu un changement particulier ? Un déplacement de la litière ? Un nouvel animal ? Il fait que à côté de la litière ? A chaque fois ?