juste pour vous montrer le bonheur de mes chats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et Chipie qui pose....
merci silvana, les arbres à chat ont grandit un peu par rapport a celui de la photo de caramel

Ils sont trop beaux, Caramel chaton j'adore :) Et Garou sur la chaise ;)
les chiens sont pas assez observateurs je pense pour le faire !!!
ah dommage.....j'aimerai bien voir ça....ça risque pas que mes chiens fassent un truc pareil.....
mdr un chat extrémement intelligent il ouvre les portes mêmes fermées à clef. une petite patte sur la poignée et l'autre qui tape sur le coté de la clef jusqu'à ce qu'elle tourne, mais pas encore réussit a le prendre ne photo trop rapide le loustic
et Caramel...il m'épate....il est devant son assiette ....et après il va se peser...lol
mdr les miens si je fais pas attention ils le boive, mais je pense pas que ce soit bon pour eux déjà que pour nous....lol
par contre je ne savais pas que les chats buvaient du coca....Lol
c'est un plaisir floum de partager ces photos de mes loulous que j'aime malheureusement y aurai trop de photos a mettre si vraiment je voulais toutes les mettres, dur de faire un choix ....