juste pour vous montrer le bonheur de mes chats

Utilisateur anonyme

depuis que caramel a 2 mois

mes premières sorties pfff peut même pas gambader et sauter

enfin libre de bouger...

le petit dernier Garou

premier jour à 4 mois

maintenant à 5 mois

avec ma copine chipie

avec ma copine askia

aujourd'hui que j'ai plus mes attributs de mâle!!
41 réponses
Mure 69

@maman animaux, vraiment magnifiques ces photos, quelle belle famille...tes chats et chiens sont de toute beauté...bravo ^^

Utilisateur anonyme

Mure69 bonsoir tres beau ce chat sur l arbre a chat

Utilisateur anonyme

quand je regarde tes chats , je pensse a mon ponpon et a ma vanille javais exatement les memes , mais helas on me les a tuer donc vanille l,annee derniere .

Utilisateur anonyme

oh ça c est affreux pauvres betes ils ont etaient renverser par des voitures au moins ?

Utilisateur anonyme

@ dominique je suis vraiment désolée pour tes chats.

@ mure69 merci beaucoup mure mais moi je fais rien se sont eux qui font tout...

@ jocya merci

Utilisateur anonyme

oui c,est des voitures ,je me sens coupable , les 2 fois ou jai pas reussi a les faire rentrer mes 2 chats se son fait ecraser , ponpon je l, avait fait opere pour pas quil cours les chattes , mais il etait tres chasseur, avec mon persan je n,ai pas de probleme et avec caline je ne regarde pas la tele temps que je ne l,ai pas fait rentrer .

Utilisateur anonyme

tu n est pas coupable c est juste une coincidence que c est les deux fois que u n as pas reussi a les faire rentrer les responsables se sont ceux qui n ont pas eviter ces deux minous

les persans sont des chats casaniers generalement et caline a l air d etre facile a vivre

Utilisateur anonyme

trop beaux

Utilisateur anonyme

magnifiques

Utilisateur anonyme

Très jolies photos, merci de nous faire partager.