juste pour vous montrer le bonheur de mes chats

Utilisateur anonyme

depuis que caramel a 2 mois

mes premières sorties pfff peut même pas gambader et sauter

enfin libre de bouger...

le petit dernier Garou

premier jour à 4 mois

maintenant à 5 mois

avec ma copine chipie

avec ma copine askia

aujourd'hui que j'ai plus mes attributs de mâle!!
41 réponses
Utilisateur anonyme

et Chipie qui pose....

Utilisateur anonyme

lol eccelent caramel qui ce pese apres avoir manger !!!! ils sont tres beau tes chats

Utilisateur anonyme

Trop mignons !! Caramel était super chou quand il était bébé (maintenant il est très beau :) ), et Garou, adorable, j'aime beaucoup celle où il est sur la chaise :)

Utilisateur anonyme

@ euqinorev laquelle sur la chaise a son arrivée ou la deuxième?

@ floum chipie est une star voyons !!

@ anaysil et oui caramel voulait faire attention a sa ligne malheureusement pour lui je l'ais fait castré adieu le corps svelte...

Utilisateur anonyme

La deuxième, où il est très à l'aise ;)

Utilisateur anonyme

mdr maman animaux !!! pareil avec mon gros !! il avait un corp bien muscle avant la castration maintenant .... c est louper !

Utilisateur anonyme

@ euqinorev c'est clair la différence est flagrante lol effectivement caramel était un amour de bébé chat.

@ anaisyl lol les pauvres on leur bousille leur avenir de mannequin

Utilisateur anonyme

mdr oui c est clair !!! et je suis sur qu ils auraient eu avenir prometteur nos 2 pepere ;)

Utilisateur anonyme

oui lol

Utilisateur anonyme

Merci maman animaux pour ce partage !! Jolies photos !! Tes chats sont trop craquants !!