juste pour vous montrer le bonheur de mes chats

Utilisateur anonyme

depuis que caramel a 2 mois

mes premières sorties pfff peut même pas gambader et sauter

enfin libre de bouger...

le petit dernier Garou

premier jour à 4 mois

maintenant à 5 mois

avec ma copine chipie

avec ma copine askia

aujourd'hui que j'ai plus mes attributs de mâle!!
41 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Mamou de nous faire partager toutes ces photos ....magnifiques tes loulous....

Utilisateur anonyme

c'est un plaisir floum de partager ces photos de mes loulous que j'aime malheureusement y aurai trop de photos a mettre si vraiment je voulais toutes les mettres, dur de faire un choix ....

Utilisateur anonyme

par contre je ne savais pas que les chats buvaient du coca....Lol

Utilisateur anonyme

mdr les miens si je fais pas attention ils le boive, mais je pense pas que ce soit bon pour eux déjà que pour nous....lol

Utilisateur anonyme

et Caramel...il m'épate....il est devant son assiette ....et après il va se peser...lol

Utilisateur anonyme

mdr un chat extrémement intelligent il ouvre les portes mêmes fermées à clef. une petite patte sur la poignée et l'autre qui tape sur le coté de la clef jusqu'à ce qu'elle tourne, mais pas encore réussit a le prendre ne photo trop rapide le loustic

Utilisateur anonyme

ah dommage.....j'aimerai bien voir ça....ça risque pas que mes chiens fassent un truc pareil.....

Utilisateur anonyme

les chiens sont pas assez observateurs je pense pour le faire !!!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux, Caramel chaton j'adore :) Et Garou sur la chaise ;)

Utilisateur anonyme

merci silvana, les arbres à chat ont grandit un peu par rapport a celui de la photo de caramel