Julie!!!!

Elodie076

Notre petite chatte Julie va être eutanasier aujourd'hui vers 16h30,je suis en larme,c'est trop dur de faire sa,mais ont n'ais obligées,car elle a un fibrosarcôme,pauvre petite chatte,tu nous manqueras!!!!!

Voici une des derniére photo!!!!!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas facile mais au moins elle ne souffrira plus et elle aura eut une belle vie. je te souhaite beaucoup de courage.

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi c'est très dur !

Mais c'était la meilleurs solution pour qu'elle ne souffre plus !

R.I.P Julie on pense tous a toi on t'aime on ne t'oubliera jamais !

Courage on est tous avec toi ! Si tu veux en parler on est la ! Soit forte !

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi..

Aucun mot, ne pourras remplacer ton courage et ta tristesse.

Tu lui as donné 9 années de bonheur, et dis toi que c'était la seule solution !

Maintenant, grâce a toi elle ne souffre plus.

Choix très difficile, mais qui lui as permet d'abandonner ses douleurs.. je suis sur qu'elle te remercie pour tous se que tu as fait pour elle.

Je t'admire..

RIP Julie :'(..

Courage..!!!!!

Freddy76

Comme tous ici je suis désolée pour toi. C'est vraiment un très sale moment à passer mais elle sera soulagée.

Je dis cela en connaissance de cause (j'en ai les larmes aux yeux) car j'ai 2 chats et 1 chien. Il y a 6 ans je possédais un autre beauceron : Bandit. Celui ci se paralysait et il ne pouvait plus se déplacer sans mon aide, il avait 13 ans.

Il est parti un 15 juillet, la veille je le regardais dormir en me disant qu'il serait soulagé mais malgré cela j'ai beaucoup pleuré. Le plus dure c'est l'absence, les petites habitudes que l'on a ensemble car ils font parti de notre famille. J'ai attendu 4 ans avant de reprendre un chien adulte.

Courage on est tous avec toi.

Elodie076

Merci a vous tous!!!!!