Julie!!!!

Elodie076

Notre petite chatte Julie va être eutanasier aujourd'hui vers 16h30,je suis en larme,c'est trop dur de faire sa,mais ont n'ais obligées,car elle a un fibrosarcôme,pauvre petite chatte,tu nous manqueras!!!!!

Voici une des derniére photo!!!!!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix p'tite minette.

C'est triste mais au moins elle ne souffre plus, elle a eut une belle vie, des maîtres qui l'ont aimé... Courage.

Alexianev

Bon courage à toi, c'est très dur mais il faut parfois passer par là pour calmer les souffrances de nos petits animaux.

Tu as pris la bonne décision, même si maintenant c'est toi qui va souffrir de ce départ. J'ai perdu mon chat il y a un mois, une mort naturelle, mais il était très mal en point. Je l'avais laissé chez le vétérinaire la veille, et je ne savais pas si j'allais le revoir ou non le lendemain. C'était horrible.

Je te souhaite encore une fois bon courage.

Utilisateur anonyme

Ho, je suis vraiment désolée pour toi :'( Tu as pris la meilleure décision, et dis toi bien qu'elle ne souffre plus là-haut, c'est vraiment courageux de ta part Elodie ! Ton poste m'a vraiment ému, les dernières heures de ta petite chérie... c'est vraiment touchant. Surtout, si tu as besoin de parler, n'hésité pas à m'envoyer des messages privés sur wamiz. Je sais à quel point c'est dûr de perdre son petit loulou à quatre pattes mais malheureusement, c'est la vie, et tout le monde passera par là, même nous :) J'espère que tu as profité d'elle à 100% cet après-midi. Elle sera toujours dans ton coeur, et tu ne l'oublira pas, ça j'en suis certaines. Voilà, n'hésite pas si tu veux parler, gros bisous à toi, et bon courage !! Repose en paix Julie 3

Elodie076

Merci a tous,on fait les papiers pour son tatouage etc...

Elle est partie,mais elle souffrait,alors j'ai pris une décision difficile,RIP ma louloute Julie!!!!

Elodie076

Et elle a été euthanasié a 17h23 env.!!!!!

Utilisateur anonyme

^qu en tu a ecrit qu elle est parti, mon ventre m a fait hyper mal!!!!!je n ose pas imaginer le tiens....dsl pour toi ..julie, dsl pr toi d etre separé de ta maitresse.........mais ne vous inquiété pas toutes les 2!!!!vous etes tjr en contact par le coeur..........33333:'):')

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi car c'est trop triste.

Utilisateur anonyme

Tu as pris la bonne décision , Courage !

C ' est très dur de passer par la .

Mure 69

C'est affreux, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, bon courage!!!!

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolé pour la petite chatte et pour elle aussi,ne t'inquiète pas,je suis sur quelle sera heureuse la ou elle sera,soit forte!!