Julie!!!!

Elodie076
Elodie076

Notre petite chatte Julie va être eutanasier aujourd'hui vers 16h30,je suis en larme,c'est trop dur de faire sa,mais ont n'ais obligées,car elle a un fibrosarcôme,pauvre petite chatte,tu nous manqueras!!!!!

Voici une des derniére photo!!!!!!!

35 réponses
Elodie076
Elodie076

Pour répondre a candymarie,elle a 9 1/2,merci de me soutenir a la faire eutanasier!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiment dsl pour toi et ta pauvre minette, mais si elle souffre dis toi bien que tu as pris la bonne décision

c'est koi exactement sa maladie?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée !

Snif snif !

Mais il faut ce dire que c'est pour son bien,pour ne plus qu'elle soufre !

On est tous avec toi si tu as besoin d'aide !

:') :') Sois courageuse !

Fait lui plein de câlin montre lui ton amour... !Profite en un max

Citer
Elodie076
Elodie076

MERCI!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:'(

Oh... Tu as pris la bonne décision, tu éviteras à ta minette qu'elle souffre plus.

Elle sera mieux là haut.

Courage.

Citer
Julie58
Julie58

:(

Tu as prise la meilleure décision =( .

Moi Sultan un berger Allemand est mort piqué mais j'était trop petite =(

Mais Julie doit t'aimer alors comme il ne lui reste moin de 3 heures a vivre passe tout ton temps restant avec elle même si elle te pers l’après-midi , montre lui que tu l'aimes et fait lui passé les meilleurs ùmoment de sa vie .Du moins c'est ce que je ferait et surtout dit lui que tu l'aimes et que tu ne l’oubliras jamais .

BONNE CHANCE & COURAGE !!!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je suis de tout coeur avec toi ,c'est une décision très dure a prendre mais c'est aussi un geste d'amour courage

Citer
Brava
Brava

Courage ! ='(

Elle ne souffrira pas au moins, et l'endormir est la meilleure façon de l'accompagner dans les nuages !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Elodie076
Elodie076

Sa y est elle est morte!!!!

Citer
Julie58
Julie58

Ho pauvre p'tite minette mais c'était le mieux a faire =(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?