Julie!!!!

Elodie076

Notre petite chatte Julie va être eutanasier aujourd'hui vers 16h30,je suis en larme,c'est trop dur de faire sa,mais ont n'ais obligées,car elle a un fibrosarcôme,pauvre petite chatte,tu nous manqueras!!!!!

Voici une des derniére photo!!!!!!!

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment dsl pour toi elle restera toujours dans ton coeur !! soit forte Elodie si tu veut on peut en parler en MP ?

Utilisateur anonyme

C'est vraiment très triste ! Ce choix à été sûrement très dur mais tu as fait le bon !

Ses pas s'arrête la. Mais c'est un départ pour un nouveaux voyage. :')

Elodie076

Et en plus elle comprend qu'il y a quelque chose,c'est triste mais c'est la vie!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis vraiment dsl pour toi et ton chat!!

Elodie076

Oui merci de me soutenir!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui elle se doute !! Au la pauvre :'(. Toi aussi ma pauvre !

Utilisateur anonyme

Gâte la bien et câline la beaucoup...

Elodie076

Oui je fait sa,je l'ai pris en vidéo en souvenir,SNIFFFF!!!!!!

Utilisateur anonyme

je suis peinée pour toi - C'est une décision difficile à prendre -

Elle a quel âge - ?

Dis toi que tu as pris la bonne solution tu es courageuse -

Utilisateur anonyme

Désolée.

Courage Elodie.