JPeg b'est plus

D
Signaler

Bonjour à Tous et Toutes

Après une multitude de soins vétérinaires, dont une ablation de tumeur cancéreuse en mai dernier, JPeg ne s'est jamais remise ;on a tout essayé. Elle vomissait, mais ne mangeait quasiment rien, elle était souvent tris ; par moment il y aait une petite rémission, et puis malgré les soins, tout ce re détraquait. Alors ce matin, JPeg a été endormie, tranquillement, sans souffrir.

Et je me sens vide.

Bonne journée

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

C'était la bonne décision, mais c'est très dur à vivre. On connaît tous ce chagrin sur ce forum. Courage, le temps apaise tout.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bon courage à toi, tu as fais ce qu'il fallait pour abréger ses souffrances, je suis vraiment désolée pour ta petite, tu nous en avais parlé sur un autre fil, je me souviens bien. C'est dur et je suis de tout coeur avec toi.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !