JPeg b'est plus

Dhebhorha

Bonjour à Tous et Toutes

Après une multitude de soins vétérinaires, dont une ablation de tumeur cancéreuse en mai dernier, JPeg ne s'est jamais remise ;on a tout essayé. Elle vomissait, mais ne mangeait quasiment rien, elle était souvent tris ; par moment il y aait une petite rémission, et puis malgré les soins, tout ce re détraquait. Alors ce matin, JPeg a été endormie, tranquillement, sans souffrir.

Et je me sens vide.

Bonne journée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage à toi, tu as fais ce qu'il fallait pour abréger ses souffrances, je suis vraiment désolée pour ta petite, tu nous en avais parlé sur un autre fil, je me souviens bien. C'est dur et je suis de tout coeur avec toi.

Kalou124

Même si c'est très difficile, tu as pris la bonne décision.Ta petite ne souffre plus.Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite plein de courage.

Blue_Cat

C'était la bonne décision, mais c'est très dur à vivre. On connaît tous ce chagrin sur ce forum. Courage, le temps apaise tout.