Joyeux anniversaire à ma princesse

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

En ce 15 avril 2016 je souhaite un bon anniversaire à ma petite princesse Missy qui aurait dû avoir 9 ans aujourd'hui.

Déjà bientôt 6 mois que tu es partie je ne t'oubli pas 3

Joyeux anniversaire à ma princesse

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bon anniversaire à Sauvageonne en retard 👋

?
    Signaler

Joyeux anniv dsl pour Missy Sauvageonne a eu 9 ans comme elle il y a 3 jours le 12 avril ^^

?
    Signaler

Merci tout le monde oui je l'oubli pas elle était vraiment adorable j'ai passé 8 ans et demi merveilleux à ces côtés :)

?
    Signaler

Bon anniversaire à ta louloute ! oui comme dit Mimine 55 souvient toi des meilleurs moment passé avec elle 🙂

?
    Signaler

Bon anniversaire à la petite princesse, oui ne l'oublie jamais ;), c'est aussi l'anniversaire de ma lapine Cassidy aujourd'hui qui a 2 ans ^^

mimine55-
    Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.
    Signaler

Heureux anniversaire à Missy, surtout souviens-toi des merveilleux moments passés avec elle.

?
    Signaler

Bonne anniversaire a Missy et je suis désoler pour vous .. Courage !

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !