Joyeux anniversaire à ma princesse

Utilisateur anonyme

En ce 15 avril 2016 je souhaite un bon anniversaire à ma petite princesse Missy qui aurait dû avoir 9 ans aujourd'hui.

Déjà bientôt 6 mois que tu es partie je ne t'oubli pas 3

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire a Missy et je suis désoler pour vous .. Courage !

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Heureux anniversaire à Missy, surtout souviens-toi des merveilleux moments passés avec elle.

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire à la petite princesse, oui ne l'oublie jamais ;), c'est aussi l'anniversaire de ma lapine Cassidy aujourd'hui qui a 2 ans ^^

Utilisateur anonyme

Bonne anniversaire a Cassidy ! ^^

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire à ta louloute ! oui comme dit Mimine 55 souvient toi des meilleurs moment passé avec elle 🙂

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde oui je l'oubli pas elle était vraiment adorable j'ai passé 8 ans et demi merveilleux à ces côtés :)

Bon anniversaire à Missy ! Ce sont des moments durs... Courage

Utilisateur anonyme

Joyeux anniv dsl pour Missy Sauvageonne a eu 9 ans comme elle il y a 3 jours le 12 avril ^^

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire à Sauvageonne en retard 👋