joueux anniversair opale

Choupinette9

joyeux anniversaire mon grand amour 6 ans aujourd’hui, il y 5 ans de ça tu es arrivée dans ma vie, merci de m'avoir choisies le 15 décembre 2013, quand je suis venue dans le refuge, gros bisous d'amour ma petite boule de poil »

8 réponses
Choupinette9

Opale
Domiaramis

Joyeux anniversaire 👋

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bon anniversaire, Opale !

" A home without a cat is just a house "
Blue_Cat

Joyeux anniversaire à la très jolie Opale, et encore plein d'autres anniversaires !

Choupinette9

merci miaou

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Joyeux anniversaire ^-^

" - "
Tania28700

Bon anniv' à la jolie opale (j'adore ce nom 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Choupinette9

Opale vous dis merci , miaou , câlin et ronron