Jouets de ma chatte

Philippe1004

Bonjour,

Ma chatte adore jouer avec 2 chouchous pour cheveux en particulier. Comme un enfant avec son doudou.

Mais voilà le drame... Elle en a perdu un et impossible de la faire jouer avec un autre. On en a acheté plusieurs sortes et rien a faire. On a essayé plusieurs techniques mais rien a faire. Il lui en reste plus qu'un.

Comment je pourrais lui faire aimer les autres ?

Merci pour vos réponses

2 réponses
Kelinda

C EST QUE L ODEUR DU NOUVEAU NELUI PLAIT PAS , il faudrait essayer de le frotter sur son panier ou autre chose deposer une autre odeur , jespere qu il sont bien gros et quelle ne peut pas les avaler , j ai jamais vue ca pour un jouer mes chats joue avec les neuf sans soucis

jespere que cette princess sera vite combler

Blue_Cat

Vous pouvez lui frotter les chouchous neufs sur le museau, zone riche en phéromones. Mais il arrive en effet qu'un chat se prenne de passion pour 1 jouet et soit très malheureux quand il le perd. Si vous le retrouvez (sous un meuble), ne manquez pas de filmer la scène ! Normalement votre chat devrait regarder son jouet comme une apparition christique (c'est du vécu...).