Jouet laser et halètements

Jillaroo

Bonjour,

j'ai acheté un laser en porte-clés pour chats, mon chat l'adore véritablement et il en est fou, c'est son jouet préféré. Il aime beaucoup courir en tous sens après ce laser. Par contre, quand il fait cela, il halète très rapidement et du coup j'interromps le jeu, mais à peine au bout d'une minute il fatigue. Est-ce normal ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, le laser est à utiliser avec modération tout de même, moi je ne joue que 5 minutes et pour pas frustrée mes minettes je leurs offre un jouet et une friandise par la suite (un chat peut vite devenir frustré de ne pas pouvoir attraper ce petit point lumineux). Mais je suis aussi du même avis que Zanaya il faut une visite chez le vétérinaire tout de même.

Jillaroo

merci, oui je pense que je ais faire vérifier chez le véto tout de même, mais par rapport à d'autres chats je ne savais pas si c'était normal ou pas