jouer avec mon chat

Utilisateur anonyme

Phoebe aime beaucoup jouer, mais à la fin du jeu, quand elle est lasse, elle me mord avec beaucoup de violence. Pourquoi et que faut-il que je fasse ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

ce sont les chats que veux-tu c'est juste pour te dire qu'elle en a marre, les chats sont des animaux très lunatiques, après ce trait de caractère est plus ou moins marqué selon les chats et la façon dont on les éduque

Utilisateur anonyme

j'avais presque le même problème et voici les soluces: http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/mon-chat-griffe-et-mord-en-ronronnant-1065.html