joue enflee

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'aurais aimer avoir votre avis concernant le vieux chat de ma mere qui est ager de 20 ans en faite elle c'est apercu ce matin en se levant qu'il avait la joue enflee elle ma envoyer une photo afin que je lui donne mon avis car elle a peur pour lui il n'est plus tres jeune et il a toujours fallu ruser pour le mettre dans la cage pour demenagement veto il a toujours etait assez agressif auparavant la il c'est calmer en prenant de l'age et depuis se matin il n'a pas dormi il est sur la table de salle depuis ce matin il est juste descendu pour manger et y retourne d'habitude il dort beaucoup moi je lui est dit que si ce n'est pas dans ses habitudes c'est qu'il recherche son attention car il n'est pas bien il faudrais demain passer un coup de fil au veto pour un rendez vous il ne mange que de la pater il deteste les croquettes donc ca me semble etrange qu'il aie un abces je vous joint une petite photo

4 réponses
Liloulette33

bonjours, une joue enflée signifie une infection au niveau de la bouche...il est vraiment necessaire d'ammener le chat chez le veterianire rapidement.

Utilisateur anonyme

Bonjour liloulette alors j'ai poster 2 postes sur ma questions sans faire exprès du coup j'ai répondu sur l'autre poste effectivement il est partie d'urgence chez le vétérinaire fin d'après midi hier car il saigner et ça sentait le sang mort il a bien un abcès que ma mère doit soigner avec des antibiotiques pendant 10 jours ensuite revoir le veto d'ici 10 jours pour nettoyer la plaie car tous le sang n'est pas vider et il y a aussi une autre mauvaise nouvelles son chat est pris par les reins d'après le veto il n'y a plus rien a faire a part lui donner des sachets humides médicalisée de chez le veto 🤧

Liloulette33

merci pour votre réponse, je n'avais pas vu le deuxième post...

je réponds sur l'autre post...

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse en tout cas