RE-
Le problème, c'est LEGO. Il n'a pas du tout, mais alors pas du tout acquis l'inhibition à la morsure ! Il mord la chatonne exactement aux endroits mortels (gorge et ventre).
Dans l'immédiat, les séparer radicalement. Ensuite, la solution est peut-être faire vous-même l'éducation de LEGO avec une grande fermeté. A trois mois, c'est récupérable mais pas certain.
Vous devrez 'remplacer' la chatonne en jouant avec LEGO. A chaque morsure ou griffure, crier NON !! très fort en claquant fort des mains et en repoussant le chat brutalement avec la main. Si il insiste, vous éloigner ou changer de pièce carrément. Un chaton adore jouer et si il comprend qu'à chaque fois qu'il mord ou griffe, le jeu s'arrête net et son maître est en colère, il finit par inhiber ce comportement néfaste. Vous devez adopter cette réaction de refus à chaque fois, sans aucune exception. Cela peut vous peiner sur le moment mais je vous assure que c'est la seule solution possible.
En revanche, lui faire des tonnes de câlins et de compliments quand il se montre doux.
Enfin, lui laisser à disposition des jouets (genre peluches) sur lesquels il pourra défouler son envie de mordre et de griffer. Mais JAMAIS SUR DU VIVANT ! Vous ou Pixelle, interdiction formelle et définitive.
Vous pouvez aussi lui montrer Pixelle dans vos bras en dorlotant la petite et en parlant doucement. En vous adressant aussi à Lego en parlant doucement. En nommant les deux chats sur un ton câlin. En caressant successivement l'un et l'autre de façon à déposer l'odeur de chacun sur l'autre. Un chaton comprend que 'Papa' aime aussi l'autre chaton et qu'il ne fera pas bon s'en prendre à lui...
Pour l'instant, rien n'est perdu. Lego est jeune, il y a une marge de progression réelle.