Je vous présente mon chat Luna

Lunafrip

Voilà, je vous présente Luna petite chatte que nous avons récupéré

alors qu'elle était toute petite 1 mois et demi, depuis elle ne me quitte pas... Elle à même un doudou qu'elle ballade partout dans la maison, elle est trop marrante mais je ne sais pas à quoi elle pense quand elle fait ça ? Vos chat ont ils ce genre de comportements avec des peluches ???

23 réponses
Utilisateur anonyme

Au fait, ninie, tu vois bien que les chats de gouttière également peuvent être adorables :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dit le contraire Dellys !! J'ai certaines préférences pour les chats (genre Abyssins et Bengals), mais dans le fond, je les aime tous, gouttière ou de race. Pour moi, un chat est un chat, et dès que j'en vois un, je fonds ! lol

J'adore les chats, la mienne est bien un gouttière, et pis alors ? C'est mon bébé.

Lunafrip

Luna adore jouer avec les robinets !!!