Je vous présente mon chat Luna

Lunafrip

Voilà, je vous présente Luna petite chatte que nous avons récupéré

alors qu'elle était toute petite 1 mois et demi, depuis elle ne me quitte pas... Elle à même un doudou qu'elle ballade partout dans la maison, elle est trop marrante mais je ne sais pas à quoi elle pense quand elle fait ça ? Vos chat ont ils ce genre de comportements avec des peluches ???

23 réponses
Utilisateur anonyme

elle est vraiment belle !

Lunafrip

Voilà aprés Luna que je vous ai présenté eux ce sont des chats abandonnés que je nourris, les gens sont tellement méchants je leur ai même donné un prénom (c'est titou le noir et blanc, et la rousse et blanche c'est tit soeur) mais il y a également titi mon gros noir lui il est aussi abandonné mais super gentil un amour de chat

Mure 69

Mignonne petite chatte!!!les autres minous aussi sont mignons.

Lunafrip

Je peux dire que je leur ai sauvé la vie à tout les 3, lorsque je les ai trouvé ils étaient squelettiques et se nourrissaient dans les poubelles, depuis ils se portent tous à merveille, je suis un peu fiere de moi cela fait 3 ans que je les soigne, les nourris, et leur fournit de l'amour, je crois qu'ils sont bien, sinon ils ne me montreraient pas autant d'amour...

Utilisateur anonyme

Bon alors Lunafrip, le nom complet de la couleur de ta belle est : black silver mackerel tabby.

Utilisateur anonyme

Tu peux en effet être fière de toi Lunafrip, on voit que tes petits respirent la santé.

Heureusement qu'ils ont croisé ta route.

Lunafrip

Merci de me donner la couleur exact de mon chat je pensais que c'était un chat de gouttiere normal mais effectivement plusieurs m'ont dit comme toi en autre qu'elle ressemblait au chat de la pub Whiskas...

Utilisateur anonyme

Luna est vraiment très jolie.

C'est vraiment tout à ton honneur de t'occuper de ces pauvres chats malheureux... Grâce à toi, ils ne le sont plus, bravo pour ça.

Némésis fait de gros bisous à sa copine Luna ;-) et moi je t'embrasse ! Gros câlins à tes trésors !

Utilisateur anonyme

le chat de la pub Whiskas est un American Shorthair si je ne me trompe... Mais ta Luna n'est pas banale, ça c'est sûr !! Une petite beauté avec des yeux magnifiques.

Utilisateur anonyme

La tienne est mackerel tabby (fines rayures), il me semble bien que le chat de Whiskas est blotched tabby (grosses rayures) ce qui le fait paraître plus foncé que la tienne.