Je vous présente mon chat Luna

Lunafrip

Voilà, je vous présente Luna petite chatte que nous avons récupéré

alors qu'elle était toute petite 1 mois et demi, depuis elle ne me quitte pas... Elle à même un doudou qu'elle ballade partout dans la maison, elle est trop marrante mais je ne sais pas à quoi elle pense quand elle fait ça ? Vos chat ont ils ce genre de comportements avec des peluches ???

23 réponses
Utilisateur anonyme

Très belle ta Luna (sa couleur est black silver tabby).

Aurais-tu une photo de profil (son corps) j'aimerais bien savoir le dessin de sa robe tabby (tigrée) ?

Est-elle stérilisée ?

Solebo

Bienvenue à ta Luna, très joli regard et elle est super mimi ^^

Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup la couleur de Luna elle est trop chou

Lunafrip

C'est la seule photo de profil que j'ai, non elle n'est pas encore stérilisée

Merci pour vos compliments elle apprécie beaucoup !

Lunafrip

là elle était tout bébé...MA PETITE CHERIE

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle , avec ça un joli regard .

Lunafrip

Merci je l'aime tellement cette pupuce !

Utilisateur anonyme

J'ai pas encore eu le temps de venir ici , mais là je le prends .Elle est trop belle cette pupuce , j'adore sa couleur ,en plus elle à une bonne bouille de coquine , trop mimi .

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle !!!!!

Lunafrip

Merci elle le sait et fait sa maligne