Je vous présente Lilou (jetée dans une benne)

Utilisateur anonyme

Lilou trouvée à 1 mois, dans un sac plastique jeté dans une benne de déchetterie.

C'est une toute petite puce de 6 mois mais qui en fait 4.

Elle très câline et joueuse, c'est une adoration qui téte son petit ventre avant de dormir. Que du bonheur !

18 réponses
Utilisateur anonyme

Super que tu l'ai récupéré ! Trop mignonne !

Utilisateur anonyme

Lilou aujourd'hui à 6 mois. On ne se rencontre pas de sa taille sur la photo, mais elle est toute minus pour son âge. Un amour de chat !

Utilisateur anonyme

Vraiment belle !

P'titefleur

Félicitation à toi de l'avoir adoptée....heureusement qu'il y a encore des personnnes qui ont du coeur....

Elle est très jolie ainsi que son prénom....

Est ce ton premier chat ? décris nous un peu sa vie avec toi et comment l'as tu récupérée.

P'titefleur

Oups! j'avais pas régardé ta fiche.....

C'est une vrais arche chez toi.....

Utilisateur anonyme

trop belle j'adore les chat noir :) on dirait une petite panthere ^^ bravo à toi de l'avoir sauvé

Utilisateur anonyme

Je voudrais tout les jours entendre une histoire comme la votre, c'est beau, et crois moi ce chat aime la vie. Moi je n'étais pas chat mais un matin devant la maison mon chien s'approche d'un chaton et celui ci avait peur et ne bougeait plus. Ce chat n'était a personne et je l'ai recueilli, il est blanc avec trois tache noires. Maintenant il est copain comme cochon avec mon chien. Il a maintenant 5 mois.

Utilisateur anonyme

Mavie

Bonsoir

merci d avoir joint une photo de ton chaton,il est très mignon,c est vrais qu il est petit,mon p'tit loup qui est noir aussi et qui a 4 mois,est tout petit aussi et je ne sait pas si il vas être grand,il fait 2kg7,en tout cas ton chaton paraît être en bonne santé,quel est son poids?

C'est une bonne action que tu as fait là en décidant de l'adopter,bravos à toi.

Utilisateur anonyme

elle est magnifique, j'adore les chats petit modèle, j'ai une de mes panthères qui fait 3kg

Méli Mélo De Soleil
Je suis revenue en France. J'ai 1 chiens et 2 chats... J'ai perdu 3 amis depuis mon retour de Guadeloupe ! C'est très dur ! Il me reste Fly, mon ti chihuahua de 11 ans, Salsa, ma...

Magnifique histoire ! Je vis en Guadeloupe et si tu savais... On en trouve chaque jour dans tous les coins de l'île, chats, chiens..

Petits et grands ! Les petits sont souvent adoptés, mais les plus grands sont errants !

J'ai adopté Adèle, chienne créole qui était venue se réfugier près de ma porte de garage...

Je n'ai jamais pu la quitter, elle me le rend bien, elle a maintenant 8 ans, elle en avait à peine 1 quand elle est rentrée dans ma vie !

Elle est superbe ta tite Minette, mais elle va grossir ou c'est un chat qui restera assez petit, ne t'inquiète pas, on voir sur les photos qu'elle est bien et heureuse avec toi, chez toi au milieu de tous ses amis !

Amicalement,

" Babeth "