Je vous présente Lilou (jetée dans une benne)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
trés jolie histoire serieux heureusement que des personnes on un coeur en or encore
Est * exuse moi bugg
Heureusement qu'elle ta trouver la pauvre puce
Elle est toute mimi
pres de chez moi j'en qi sauver pas mal aussi
petite Lilou, longue vie à toit ! je rêve qu'un jour pour 24 h les rôles soient inversés, pour que les humains sachent enfin ce qu'est la souffrance animale ...
Lilou a 6 mois mais a eu un retard de croissance et en paraît 4. Une petite panthère miniature, très câline, joueuse et curieuse. Elle est très rigolote et s'entend très bien avec mes chiens et chats. Après ses parties de jeux avec Piston 7 mois, qui fait 3 fois sa taille, elle aime se blottir contre moi et me suis partout. Un amour de chat !
Lilou a 6 mois, je l'ai vu sur son profil !
Bonsoir
Et elle a quel âge?
c'est horrible de jeter une petite puce comme la tienne dans un sac poubelle sérieux !!en tout cas son histoire me fait chaud au coeur ^^
Magnifique histoire ! Je vis en Guadeloupe et si tu savais... On en trouve chaque jour dans tous les coins de l'île, chats, chiens..
Petits et grands ! Les petits sont souvent adoptés, mais les plus grands sont errants !
J'ai adopté Adèle, chienne créole qui était venue se réfugier près de ma porte de garage...
Je n'ai jamais pu la quitter, elle me le rend bien, elle a maintenant 8 ans, elle en avait à peine 1 quand elle est rentrée dans ma vie !
Elle est superbe ta tite Minette, mais elle va grossir ou c'est un chat qui restera assez petit, ne t'inquiète pas, on voir sur les photos qu'elle est bien et heureuse avec toi, chez toi au milieu de tous ses amis !
Amicalement,
elle est magnifique, j'adore les chats petit modèle, j'ai une de mes panthères qui fait 3kg