Je vous présente...

Utilisateur anonyme

Donc voilà ... voici SALEM ... que certains connaissent déja puisqu'ils suivent son histoire depuis le début ... je vous le dis c'est un minou magique !

Et puis ... voici SIMBA !!! :D

Mon homme n' a pas pu résister en passant devant l'asile pour animaux, il voulait donner un petit frère (dans ce cas un grand frère) à Salem, pour pas qu'il soit tout seul quand nous on sera au boulot ... pour qu'ils grandissent ensemble et jouent ... il avait envie de donner à un autre chaton la possibilité ou la chance comme vous voulez d'avoir un foyer en sécurité et plein de calins et d'amour ... :D

Pour le moment il est caché dans un petit coin difficil d'accès, je ne veux pas l'embêter, il sortira quand il sera prêt à explorer son monde ! je mettrai plus de photos dans les prochains jours !

Enfin voilà trop heureuse d'avoir deux petits minous à la maison !! ce qui est chouet c'est qu'ils vont grandir en même temps que notre fils, ils seront meilleurs amis pour la vie tous les 3 !!! ;p

19 réponses
Utilisateur anonyme

Trop choux ;)

Utilisateur anonyme

bravo et ils sont magnifiques

Utilisateur anonyme

ces deux chatons ont une grande chance d avoir croise ta route bravo pour ton devouement et gros bisous a toute ta petite famille

Utilisateur anonyme

merci DEllys pour l'info de Simba, je savais pas ... hi hi ! ils est magnifique et calin en plus de cela.

J'ai deja pris rendez vous chez le vétérinaire, la il a eu ses premiers vaccins, il est pucé, et il a été vermifugé aussi, et le mois prochain on remets ca, et j'enmène alors aussi le petit Salemn pour ses premiers vaccins et autres soins.

Je sais pas très bien ce qu'il faut mais j'essaye de trouver toutes les infos ;) et puis le véto va me conseiller.

Oui je compte bien les faire stériliser, c'est mieux je crois, j'ai entendu dire que sinon quand c est la période des amours ils partent pendant des semaines ... et j ai trop peur, et puis par ici il y a plein de chattes sauvages et ca va faire des petits errants et puis ca va faire encore des petits et il y aura des maladies à cause de l inceste de ces chats et c'est pas bien tout ca ...

j'ai meme trouvé une association qui m a dit que si je voulais elle donnerait des pièges à chats et je peux attraper les chats sauvages, et les leur enmener pour les faire castrer et puis ils me les rendent et je les relache. Alors je pense que c est ce qu on va faire avec mon homme. Ca évitera le plein de maladies ... et ils donnent aussi des vaccins ... et c est gratuit, je dois juste prendre en charge le fait de leur enmenr les chats et les réucpérer ...

Utilisateur anonyme

KittiKate tu es quelqun de reflechie et je te dis bravo pour ce que tu va faire pour les chats errants

Utilisateur anonyme

c'est pas grand chose tu sais ... j 'adore les animaux ... tous les animaux et ca depuis petite, et si je peux en rendre l'un ou l'autre heureux ... ben je le fais ... j'aimerais pouvoir recueillir plus d'animaux mais je n'en ai pas les possibilités :(

Mure 69

Bravo, j'adore les petits bb chats ^^

Utilisateur anonyme

ils sont juste magnifiques !!

A croquer ;)

Bravo , et je leur souhaite tout le bonheur du monde avec vous

Utilisateur anonyme

tu dis ce n est pas grand chose mais beaucoup de monde faisait comme toi il y aurait

beaucoup d animaux moins malheureux

tu sais moi depuis des annees du 15 juillet au 15 septembre je donne un coup de main

3 heures par jour au refuge de noyon car a cette epoque il est en surpopulation et les gens habituels sont en vacances donc nous benevoles ont prend le relais c est pas grand

chose 3 heures tous les jours mais ca aide bien le refuge