Donc voilà ... voici SALEM ... que certains connaissent déja puisqu'ils suivent son histoire depuis le début ... je vous le dis c'est un minou magique !
Et puis ... voici SIMBA !!! :D
Mon homme n' a pas pu résister en passant devant l'asile pour animaux, il voulait donner un petit frère (dans ce cas un grand frère) à Salem, pour pas qu'il soit tout seul quand nous on sera au boulot ... pour qu'ils grandissent ensemble et jouent ... il avait envie de donner à un autre chaton la possibilité ou la chance comme vous voulez d'avoir un foyer en sécurité et plein de calins et d'amour ... :D
Pour le moment il est caché dans un petit coin difficil d'accès, je ne veux pas l'embêter, il sortira quand il sera prêt à explorer son monde ! je mettrai plus de photos dans les prochains jours !
Enfin voilà trop heureuse d'avoir deux petits minous à la maison !! ce qui est chouet c'est qu'ils vont grandir en même temps que notre fils, ils seront meilleurs amis pour la vie tous les 3 !!! ;p
il regarde Salem avec curiosité mais il est très peureux ! il faut qu'il s'adapte à tout ce changement et j'espère de tout coeur qu'ils deviendront de grands amis !
Ton Simba a une répartition de couleur peu courante, on appelle cette répartition : van (c'est-à-dire : les oreilles colorées, la queue colorée et une tâche sur le corps).