Je vous présente...

Utilisateur anonyme

Donc voilà ... voici SALEM ... que certains connaissent déja puisqu'ils suivent son histoire depuis le début ... je vous le dis c'est un minou magique !

Et puis ... voici SIMBA !!! :D

Mon homme n' a pas pu résister en passant devant l'asile pour animaux, il voulait donner un petit frère (dans ce cas un grand frère) à Salem, pour pas qu'il soit tout seul quand nous on sera au boulot ... pour qu'ils grandissent ensemble et jouent ... il avait envie de donner à un autre chaton la possibilité ou la chance comme vous voulez d'avoir un foyer en sécurité et plein de calins et d'amour ... :D

Pour le moment il est caché dans un petit coin difficil d'accès, je ne veux pas l'embêter, il sortira quand il sera prêt à explorer son monde ! je mettrai plus de photos dans les prochains jours !

Enfin voilà trop heureuse d'avoir deux petits minous à la maison !! ce qui est chouet c'est qu'ils vont grandir en même temps que notre fils, ils seront meilleurs amis pour la vie tous les 3 !!! ;p

19 réponses
Utilisateur anonyme

Il pousse le petit Salem (j'adore) il est vraiment beau ce petit chat.

Et félicitation pour l'adoption de Simba, qui lui aussi est trop canon! Mais tous les chats le sont!

Je suis sure que tout ce petit monde va bien s'amuser et s'entendre.

Utilisateur anonyme

Oh super ! Vivement que Simba se sente chez lui et s'occupe de petit Salem :)

Utilisateur anonyme

compliments -

Utilisateur anonyme

c'est super.

En plus ils sont jeunes tous les deux, ils vont vite devenir de bon copain!

Utilisateur anonyme

voilà ici on le voit mieux notre petit simba !

il regarde Salem avec curiosité mais il est très peureux ! il faut qu'il s'adapte à tout ce changement et j'espère de tout coeur qu'ils deviendront de grands amis !

Utilisateur anonyme

Super, ils vont grandir ensemble.

Bravo !

Pense à les faire castrer quand ils auront environ 6 mois car sinon ils risqueraient de se castagner.

Utilisateur anonyme

Ton Simba a une répartition de couleur peu courante, on appelle cette répartition : van (c'est-à-dire : les oreilles colorées, la queue colorée et une tâche sur le corps).

Il est donc van red tabby et blanc.

Utilisateur anonyme

il est super mignon!!

Utilisateur anonyme

Hello kitti !

Wow, c'est super !! Les chats et le bébé vont grandir ensemble, ça va être top !! Et puis, bravo car vous avez sauvé deux animaux d'un coup !!

Ils sont vraiment mimi tous les deux !!

Utilisateur anonyme

C'est génial, ils sont si beaux tout les deux ! Grandir ensemble, sa va être cool ! :P

Oui vous avez sauver deux bébés en même temps, que demander de mieux ces loulous :)