Je vous conseille ce livre sur les plats à cuisiner pour son chat

Utilisateur anonyme

je vous conseille de lire ce livre qui s appelle je cuisine pour mon chat il est trop bien voici le lien http://wamiz.com/images/forum/crop/small/jonathan_4fcf2397206f1.jpg

8 réponses
Nattygann

"Adopter une alimentation bio pour son chat, c’est déjà opter vers des produits naturels respectueux de l’environnement, et des animaux. Cette première démarche est de toute façon honorable. L’éventail des produits alimentaires bio pour votre animal de compagnie ne s’arrête pas aux pâtées et aux croquettes, découvrez quelle nourriture est à conseiller pour le bien-être de votre compagnon ! A découvrir au fil des pages… » Les besoins nutritionnels et quotidiens du chat » Les troubles alimentaires » Guide des ingrédients essentiels, sûrs et goûteux » Des idées de recettes quotidiennes et de gourmandises : friandises, petites bouchées, herbe à chat… Les auteurs Diana P. Gemelli est déjà l’auteur de plusieurs ouvrages sur la cuisine (Le maté, Les pâtes du monde “maison”). Dans ce livre, elle concilie son amour pour la cuisine et son amour pour les animaux. Elle est propriétaire d’un chien qui connaît des troubles de l’alimentation. Elle est déjà l’auteur du livre Je cuisine pour mon chien, paru en mars 2011. Pour ce livre, elle collabore étroitement avec un cabinet vétérinaire et une psychologue pour chat. Lieu de résidence : Paris"

Utilisateur anonyme

Merci Natty, je m'apprêtais à prendre une loupe! lol

Utilisateur anonyme

ce livre a l'air cool, il coute combien ??

Utilisateur anonyme

14 euros je crois

Utilisateur anonyme

oui c'est ça Jonathan. A la Fnac 14,16 €.

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

sa va, il ne coute pas bien cher !

je vais sans doute l’acheter, merci beaucoup Jonathan ^^

Utilisateur anonyme

derient c est normale