Je voudrai faire une visite au vêtérinaire

Betty2723

Bonsoir comment faire lorsque l'on a un chat qui ne se laisse pas prendre et que l'on veut l'emmener a une visite vêtérinaire?🙂Merci d'avance ,d'une éventuelle réponse.

3 réponses
Mike64

Peut-être essayer de trouver un vétérinaire qui vient à domicile, il y en a partout, c'est simplement plus cher.

Sinon essayer d'habituer votre chat à rentrer dans la cage de transport en mettant des friandises, du jambon ou autre à l'intérieur..

" Monique "
Mebo

Personnellement je prend mon chat par le coup et le glisse dans sa cagr en la tenant à la verticale. Il m"'en veut pendant 1h, puis ça va mieux 😊

Utilisateur anonyme

J'ai acheté une caisse de transport qui s'ouvre par le dessus : j'entre le chat par les pattes arrière que je tiens serrée ensemble et le reste passe...puis clac , je referme le toit...