Je viens d'adopter un chat, Eleven !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, je viens d'adopter Eleven, en refuge LDAS !

Il a 2 ans, castré, pucé et vacciné.

Il ne remplacera pas mon petit chaton FUNKY, mais comblera mon cœur.

Il vient que d'arriver, déjà très curieux, gros mangeur, est très câlin, je l'aime déjà beaucoup beaucoup 3 !

ps : photo dans mon album animaux ^^

19 réponses
Utilisateur anonyme

Lylyrose, après autopsie de mon petit Funky (c'était du pu dans les poumons), il lui rester une mini poche pour respiré ... (vu sur les radios)

Apparemment cela peut être génétique, cardiaque, ou provenir de la coryza ... il ne savent pas exactement.

Le véto a dis que je n'ai vraiment pas eu de chance. Et que les chats de race surtout les siamois sont assez fragile.

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos messages :)

Utilisateur anonyme

olala le pauvre il a du souffrir :( oui c'est vraiment pas de chance maintenant il repose en paix au paradis des chats petit pere je souhaite une longue et heureuse vie a eleven :)

Utilisateur anonyme

Oui j'espère que Eleven restera longtemps auprès de moi :)

Utilisateur anonyme

on ne peut jamais etre sur de rien mais il n y a pas de raison il a l'air en grande forme :)

Francesca_fr

bonheur à tous les deux

Utilisateur anonyme

Il est superbe, j'aime beaucoup les chats noirs. Plein de bonheur à vous deux !

Utilisateur anonyme

il est... MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!... bravo !.. je vous souhaites a Eleven et toi une belle et longue histoire d'amour et de tendresse... gros calins a ton nouveau compagnon.. ;-)

Utilisateur anonyme

comment va eleven ? je suis sur qu il te donne plein d amour il est heureux chez toi

en plus de ca il est superbe