Je viens d'adopter un chat, Eleven !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila, je viens d'adopter Eleven, en refuge LDAS !

Il a 2 ans, castré, pucé et vacciné.

Il ne remplacera pas mon petit chaton FUNKY, mais comblera mon cœur.

Il vient que d'arriver, déjà très curieux, gros mangeur, est très câlin, je l'aime déjà beaucoup beaucoup 3 !

ps : photo dans mon album animaux ^^

19 réponses
Utilisateur anonyme

LA chance, tu as des photos ??

Utilisateur anonyme

oui je l'ai ai mis dans mes animaux :)

Utilisateur anonyme

Haa genial tu as adopté un chat dans un refuge et en plus il et noir merci beaucoup ça me fais plaisir !!! =)

Utilisateur anonyme

j'aimerai avoir un chat ais ma mere est alergique

Utilisateur anonyme

dommage ....... bon courage =)

Utilisateur anonyme

Il est exactement comme mon chat, un jumeau ... XD

Pleins de bonheur avec ton nouveau compagnon . :)

Mure 69

Bsr, il est très mignon "Eleven", plein de joies avec lui.....^^

Utilisateur anonyme

Je vais direct voir son profil ! Tu vas avoir le droit a plein de com's ! :)

Utilisateur anonyme

coucou sa y'est tu es allée adopter un chat c'est sur qu'un animal ne remplace jamais celui que l'on a perdu mais il y'a tellement de place dans notre coeur pour aimer plusieurs animaux chaque animal que l'on a aimé a sa place dans notre mémoire :)

je vais aller voir la photo de ton nouveau compagnon

excuse moi je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais..le veto t'as dit ce qui est arivé a funky?

Melly

Pleins de bonheur Ameloue! ;)