Je suis nouvelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Joelle, j'ai 47 ans, 1 grande fille de 17 ans et je viens d'adopter dans un refuge une adorable chatte de 8 mois Cannelle.

J'ai aussi un lapin nain, Biscotte de 4 ans, l'entente est un peu compliquée entre les 2.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bienvenue sur le site. Mais il y a erreur, ce n'est pas ici que vous devez vous présenter.

Utilisateur anonyme

Ah, ou alors ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à vous quatre !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ah, ou alors ?

http://wamiz.com/forum/presentations-34.

Utilisateur anonyme

Peu importe que ce soit ou non l'endroit : bienvenue à Joelle07, à Canelle et à Biscotte. Quelle est votre question, au juste ?