Je suis nouveaux

Yvon Marcel

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'arriver sur Wamiz,

Je vie en pleine campagne avec 12 minoux et 8 minettes, ils ont tous été recueillis.

J'ai toujours vécu avec des chats, j'ai eu presque toute les races

2 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz, ce doit être un grand bonheur de vivre avec autant de minous 🙂

" A home without a cat is just a house "
Yvon Marcel

Bonjour et merci.

Vivre avec 20 chats est que du bonheur.

Par chance il y a pas du tout de bagarre, ils ont tous chacun leurs placent bien a eux qu'ils ont choisies tout seul.

J'ai aucun voisin alentour et loin de la route, que des champs et pâtures, la tranquilité totale.

Les chats sorte dehors a leurs guises et bien sur avec les cadeaux qui vont avec sauf l'hiver il y a beaucoup moins de souris